TÉLÉTHON

L’amicale des retraités de la cristallerie, la classe 65, le VTT tonic et l’OMS se mobilisent pour le Téléthon samedi 9 décembre2017.

Une marche vous est proposée : départ libre entre 10h et 13h depuis l’espace loisirs. Inscription au tarif de 5 €.
Les bénéfices seront reversés à l’association AFM Téléthon.
Possibilité de restauration chaude à l’arrivée.

L’AFM-Téléthon est une association qui rassemble des familles déterminées à vaincre la maladie et soutient la mise au point de thérapies innovantes pour guérir les maladies rares.

Ce même jour, pour la 11ème année consécutive, Handisport Lunéville et les loups de Maixe vont réaliser le défi de relier Lunéville à Baccarat en tricycles tandems avec des personnes handicapées, accompagnées de personnes valides pour aider à la propulsion. Au cours de leur périple, ils traverseront les villages pour faire la promotion de l’AFM et présenter le sport pour handicapé, facteur d’intégration.
Samedi 9 décembre, ils arriveront à Baccarat vers 12h devant l’espace Loisirs : venez les soutenir, venez déposer vos dons, aussi petit soit-il !

Posted in Manifestations.