Liste électorale

Inscriptions ou Changements doivent être signalés en Mairie, jusqu’au 30 décembre 2017 inclus

Les personnes souhaitant être inscrites sur la liste électorale ou ayant changé de commune de résidence doivent se présenter en Mairie.
Tout demandeur doit se munir d’une pièce d’identité récente, d’un justificatif de domicile et d’un formulaire CERFA N° 12669*01 de demande d’inscription (disponible en mairie ou possibilité de le télécharger sur le site service-public.fr)
Les personnes qui auront 18 ans au plus tard le 28 février 2018 doivent prendre contact auprès du service Élections, si elles n’ont pas été informées par celui-ci de leur inscription d’office.
Tout changement d’adresse à l’intérieur de la commune doit être signalé en mairie car le rattachement à un bureau dépend de l’adresse du domicile.
Les citoyens de l’Union Européenne peuvent demander à être inscrits sur les listes électorales complémentaires.