INFORMATIONS COVID – MASQUES POUR TOUS

Suite aux dernières annonces gouvernementales obligeant le port du masque dans les écoles pour les enfants de plus de 6 ans, la municipalité a décidé de fournir à chaque élève de plus de 6 ans un masque réutilisable.
Ce matin, mardi 3 novembre, le maire, Christian GEX et Martial BANNEROT, adjoint aux affaires scolaires, ont assuré cette distribution dans chaque école.

Les adultes qui auraient besoin de masques supplémentaires peuvent en faire la demande en mairie au 03.83.76.35.35, à raison d’un masque par personne, selon le stock disponible.

A noter que par arrêté préfectoral, dans l’ensemble du département et pour une durée d’un mois, le port du masque est obligatoire pour TOUT PIÉTON à partir de 11 ans dans un périmètre de 50 mètres des commerces ouverts, crèches et établissements scolaires, marchés non couverts, espaces d’attente des transports, des lieux de culte.

Retrouvez l’arrêté complet, en cliquant ici .
Pour information également, dans la ville de Nancy, le port du masque est obligatoire sur la voie publique.