CHARTE FACEBOOK – Mise à jour du 25 août 2020

Depuis la multiplication des réseaux sociaux et de ses utilisateurs, vous êtes de plus en plus nombreux à venir vous informer, partager, mais aussi commenter les publications de la page Facebook de la ville de Baccarat et nous vous en remercions.

Afin que les règles et le respect des lois en vigueur soient respectés, même depuis vos claviers, le service communication vous invite à prendre connaissance des différentes mises à jour de la charte d’utilisation et de modération de sa page Facebook.

En outre, chaque commentaire édité par l’utilisateur entraînera sa propre responsabilité.

Les administrateurs de la page pourront à tout moment supprimer certains, voire l’ensemble des commentaires sous les publications, mais aussi, ne plus rendre accessible, la page auprès de certains utilisateurs qui seraient « incommodés » par les informations éditées à destination de la population bachamoise.

Pour découvrir l’intégralité de la nouvelle charte d’utilisation Facebook de la ville de Baccarat, cliquez ici.

Posted in Information.