À l'ancienne
Vendredi 11 et samedi 12 octobre
Deux amis de toujours vivent sur une petite ile de Bretagne et découvrent que l'un des habitants a gagné le gros lot à la loterie nationale. Les deux vieilles canailles se mettent alors à la recherche du mystérieux gagnant afin de s'assurer ses faveurs avant que la nouvelle ne se répande.
Mais lorsqu’ils découvrent que ce dernier est mort, ticket gagnant en main, ils décident d’organiser avec la complicité de tout le village une grande arnaque au loto pour prendre sa place.
L'heureuse élue
Vendredi 18 et samedi 19 octobre
Pour soutirer de l’argent à ses parents, Benoît demande à une amie de se faire passer pour sa future femme lors d’un séjour en famille au Maroc. Mais lorsque cette dernière se désiste le jour du départ, il n’a pas d’autre choix que de proposer le rôle de sa fausse fiancée... à Fiona, son chauffeur Uber ! La jeune femme, au tempérament impulsif et sans filtre, détonne dans la famille bourgeoise de Benoît. Entre le franc parler et les gaffes à répétition de Fiona, Benoît va avoir du mal à convaincre ses parents qu’il a trouvé l’heureuse élue…
Speak No Evil
Vendredi 25 et samedi 26 octobre
Une famille américaine passe le week-end dans la propriété de rêve d'une charmante famille britannique rencontrée en vacances.
Mais ce séjour qui s’annonçait idyllique se transforme rapidement en atroce cauchemar.
Quand vient l'automne
Jeudi 31 octobre - 14h30
Michelle, une grand-mère bien sous tous rapports, vit sa retraite paisible dans un petit village de Bourgogne, pas loin de sa meilleure amie Marie-Claude.
À la Toussaint, sa fille Valérie vient lui rendre visite et déposer son fils Lucas pour la semaine de vacances.
Mais rien ne se passe comme prévu.
Croquette le chat merveilleux
Vendredi 1er et samedi 2 novembre
C’est bien connu, les chats ont plusieurs vies !
Croquette vient de gâcher celle de trop et il ferait tout pour retrouver Rose, sa maîtresse adorée. On lui accorde une dernière chance, cependant une règle a changé : Croquette peut revenir, mais à un détail près...
Désormais transformé en cheval, chien, perroquet ou poisson, l’aventure ne fait que commencer !
Le robot sauvage
Vendredi 8 et samedi 9 novembre
Le Robot Sauvage suit l’incroyable épopée d'un robot – l'unité ROZZUM 7134 alias “Roz” – qui après avoir fait naufrage sur une île déserte doit apprendre à s'adapter à un environnement hostile en nouant petit à petit des relations avec les animaux de l'île. Elle finit par adopter le petit d’une oie, un oison, qui se retrouve orphelin.
C'est le monde à l'envers
Vendredi 15 et samedi 16 novembre
C’est la crise, tout s’arrête : plus d’eau, plus d’électricité, plus de réseau… Stanislas, homme d’affaire parisien, perd tout y compris sa fortune. Lui qui déteste la campagne est contraint de partir se réfugier avec sa femme et son fils dans une des exploitations agricoles qu’il avait acquise dans un but spéculatif. Mais à son arrivée, il se retrouve face à Patrick et sa famille, agriculteurs exploitants des lieux, qui n’ont pas l’intention de quitter la ferme… Dans cette atmosphère chaotique où tout est inversé, nos deux familles que tout oppose parviendront-elles à cohabiter pour survivre et peut-être reconstruire ensemble un nouveau monde ?
Monsieur Aznavour
Jeudi 28 novembre - 14h30
Fils de réfugiés, petit, pauvre, à la voix voilée, on disait de lui qu’il n’avait rien pour réussir. À force de travail, de persévérance et d’une volonté hors norme, Charles AZNAVOUR est devenu un monument de la chanson, et un symbole de la culture française. Avec près de 1200 titres interprétés dans le monde entier et dans toutes les langues, il a inspiré des générations entières.
Découvrez le parcours exceptionnel et intemporel de MONSIEUR AZNAVOUR.
Adresse
Cinéma Le Concorde
12 rue Abbé Munier
03.83.75.21.61
Séances
Vendredi à 20h30
Samedi à 20h30
(sauf mentions particulières)
Caractéristique
- Projection image numérique 2K.
- Son DOLBY numérique 7.
Tarif
6 €