Cinéma

Dora & la cité perdue
Vendredi 13 et samedi 14 septembre
Après des années à explorer la jungle avec ses parents, Dora se prépare à vivre l’épreuve la plus difficile de sa vie : l’entrée au lycée ! Son âme d’exploratrice ressurgit quand elle doit voler à la rescousse de ses parents en danger.
Accompagnée de son fidèle singe Babouche, de son cousin Diego et de nouveaux amis hauts en couleur, Dora embarque dans une folle aventure qui l’amènera à percer le mystère de la Cité d’or perdue.

 

Annabelle - La maison du mal
Vendredi 20 septembre
Interdit aux moins de 12 ans
Déterminés à mettre Annabelle hors d'état de nuire, les démonologues Ed et Lorraine Warren enferment la poupée démoniaque dans leur "pièce des souvenirs", en prenant soin de la placer derrière une vitre sacrée et de solliciter la bénédiction d'un prêtre. Mais Annabelle réveille les esprits maléfiques qui l'entourent et qui s'intéressent désormais à de nouvelles victimes potentielles : Judy, la fille des Warren âgée de 10 ans, et ses amis. Une nouvelle nuit d'horreur se prépare…

 

Fête de famille
Jeudi 26 septembre - 14h30
"Aujourd’hui c'est mon anniversaire et j'aimerais qu'on ne parle que de choses joyeuses."
Andréa ne sait pas encore que l'arrivée « surprise » de sa fille aînée, Claire, disparue depuis 3 ans et bien décidée à reprendre ce qui lui est dû, va bouleverser le programme et déclencher une tempête familiale.

 

Adresse

Cinéma Le Concorde 
12 rue Abbé Munier 
03.83.75.21.61

Séances

Vendredi à 20h30
Samedi à 20h30
(sauf mentions particulières)

Caractéristique

- Projection image numérique 2K.
- Son DOLBY numérique 7.

Tarif

5 €